CONDITIONS D'ANNULATION
Infos covid-19 – Remboursement garanti
Il est primordial pour nous de vous proposer un séjour à la fois agréable et sécurisé. La propreté est une de nos priorités, les mesures d’hygiènes restent renforcées.
Dans la mesure où le séjour ne peut être réalisé du fait d'interdictions gouvernementales (confinement, limitation de déplacement, quatorzaine obligatoire au retour), l'annulation donnera lieu à un remboursement intégral des sommes versées.
En cas de diagnostic positif au covid-19 ou étant cas contact, nous ne rembourserons pas le séjour.
Aussi, nous vous conseillons fortement, lors votre réservation, de souscrire l'assurance annulation et/ou villégiature en partenariat avec Chapka Assurances.
Autres annulations
Toute annulation doit être notifiée par lettre ou email adressé au propriétaire.
Si l’annulation intervient plus de 30 jours avant votre arrivée, les arrhes de 25% sont conservés. Aucun remboursement ne sera effectué.
Si l’annulation intervient moins de 30 jours avant votre arrivée, le montant total du séjour est conservé. Aucun remboursement ne sera effectué.
Aussi, nous vous conseillons fortement, lors de votre réservation, de souscrire à notre assurance annulation et/ou villégiature en partenariat avec Chapka Assurances:
- L’assurance protège tous les participants du séjour,
- Annulation « Toutes causes justifiées » y compris l’extension COVID,
- Interruption du séjour,
- Arrivée tardive.